Reservation
Recherche

Bienvenue
à Le Beach Club
Résidences et Villas

Sur la magnifique île Maurice, surplombant l'une des plus belles plages de l'île, nous sommes fiers de vous présenter notre complexe récemment rénové, Le Beachclub Villas et Appartements. De votre villa ou un appartement, passez simplement la porte de la station et plongez dans l'eau de mer cristalline au fond sableux.

Recommandésur TripAdvisor

Nos Appartements
& Villas

Récemment rénové dans le style contemporain avec des couleurs claires et élégantes, chaque appartement est climatisé et comprend un salon avec télévision à écran plat, d’une kitchenette bien équipée et un coin balcon, la plupart avec vue sur la mer. Le Beachclub offre un service complet et de qualité dans une atmosphère convivial et accueillante.

Appartement de une Chambre & Studios

Découvrez notre Appartement de une Chambre & Studios: Un appartement de une chambre, Apartement Loft, Studio Front de Mer avec vue sur le Jardin et Studio Front de Mer avec vue sur la Mer.

Appartements de Deux Chambres

Découvrez notre Appartements de Deux Chambres: Appartement de deux chambres avec vue sur le jardin, appartement de deux chambres avec vue partielle sur la mer et sur jardin, apartement deluxe front de mer de deux chambres et appartement de deux chambres avec vue sur la mer.

Villas

Découvrez notre Villas: Villa beachclub de trois chambres et villa beachclub de quatre chambres.

Facilités

Le service et la satisfation complète pendant vos vacances sont nos priorités. Le petit déjeuner est servi en plein air sur le front de mer, à l’ombre des palmiers. Des paniers dîner sont livrés aux clients sur demande et sur certains soirs, le complèxe propose des dîners alfresco et barbecues pour ses invités.

Emplacement

Le Beachclub est situé sur la célèbre plage de Péreybère qui est l’une des plages les plus populaires de l’île Maurice en raison de son sable blanc et fin, eau cristalline et sa baignade. L’aéroport est à environ 75km de la station et Péreybère est à seulement 3 Km de la vie nocturne animée de Grand Baie.

Reservation
Search

Welcome
to Le Beachclub
Serviced Apartments
and Villas

On the beautiful island of Mauritius, overlooking one of the best beaches of the island, we are proud to present our newly renovated Le Beach Club Villas and Apartments. From your Villa or apartment, simply step onto the beach though the resort gate and swim in the crystalline sea water with sandy floor.

Recommendedon TripAdvisor

Our Apartments
& Villas

Newly renovated in stylish contemporary style and light colours, each apartment is air conditioned and includes a lounge with flat screen satellite TV, a well equipped kitchenette and a dining balcony, most with sea views. Le Beach Club offers a comprehensive and quality service in a welcoming atmosphere.

One Bedroom Apartment & Studios

Discover our One Bedroom Apartment and Studios: One bedroom with partial sea and garden view, One bedroom loft, Beachfront studio and garden view and Beachfront studio with sea view.

Two Bedroom Apartments

Discover our Two bedroom apartments: Two bedroom apartment with garden view, two bedroom apartment with partial sea and garden view, two bedroom apartment with sea view, deluxe two bedroom and beachfront apartment.

Villas

Discover our Villas: 3B villa beachclub and four bedroom villa beachclub.

Facilities

The service and the complete satisfaction of your holidays are our top priorities. Breakfast is served outdoors on the beachfront under the shade of the palm trees. Daily dinner baskets are delivered to guests upon request and on selected evenings, the resort hosts alfresco dinners and BBQs for its guests.

Location

Le Beachclub is located on the famous beach of Pereybere which is one of the most popular beach of Mauritius due to its fine white sand, crystalline water and swimmable waters. The airport is about 75km from the resort and Pereybere is just 3 Km away from the bustling nightlife of Grand Bay.